Selasa, 04 Desember 2012

confession .. mes prières ...


Ce n'est plus une question d'attendre ...
Il est temps de prendre une décision ..
Bien que lourd, mais pour le bien de tous .. :)
Ne peut pas être égoïste .. Bien que le cœur veut ..

Les mots seront gravés dans ma mémoire ...
Pas parce que nous ne sommes pas disposés ou ne peuvent pas.
Mais Parce que .. Je pense que c'est "l'expression correcte"

"Marry la personne qu'on aime est un choix ...
mais l'amour de la personne que nous marier est un devoir ... »


Allah sait ce qui est dans mon coeur ..
Il sait le meilleur pour moi .. Je suis sûr que ...

Jusqu'à la prochaine fois ...
Tendrement et avec amour sera kubisikan oreilles homme à lunettes de ..
"Je t'aime Parce que de Allah .. oh mon mari ..."


*pour que quelqu'un soit là pour moi dans l'allée tard*

Tidak ada komentar:

Posting Komentar